L’attente, c’est votre coeur qui palpite à chaque nouvelle seconde qui vous rapproche de l’instant fatidique du diagnostic. Ces longues secondes qui finissent par devenir d’interminables minutes et d’éternelles heures. Le temps passe si lentement!

Est-ce que ça a marché? Et pourquoi pas nous? Ben oui, notre tour doit bien arriver un jour!…. oui, mais, pourquoi cela marcherait cette fois-ci, après tous ces échecs? Tout de même, j’ai des tensions mammaires, et de petites douleurs dans le bas ventre, ça tiraille au niveau de l’ovaire gauche…. serait-ce un signe? C’était pas pareil à l’essai précédent! Euhhh, peut-être que bien, je ne sais plus trop! Tu t’en rappelles? Est-ce que j’avais ces symptômes?

T’as pris ta température ce matin? J’espère qu’elle ne va pas redescendre…. qu’est-ce que je peux faire pour qu’elle ne descende pas?????

Vous commencez à vous reconnaître?;o)

Aïe, aïe, aïe…. qu’elle est difficile cette attente! Inimaginablement longue, extrêmement déstabilisante et bouffeuse de nerfs….

Et pourtant, ce ne sont certainement pas vos inquiétudes qui vont changer la donne, malheureusement. Si tel était le cas, je serais multipare depuis belle lurette!!!

Ce stress, difficilement gérable et tout à fait légitime, est malheureusement INUTILE!

Oui, je sais que vous le savez, mais…. ;o)

Alors, je vous propose ici, dans cet espace, de vous diriger vers des endroits où il fait bon reposer ses neurones, le temps d’un instant, le temps d’un apaisant oubli….. oufffffffff!

Je vous propose donc quelques liens qui me plaisent parce qu’ils me font rire, m’apprennent des choses, me délassent, me détendent.

Etre parents :
Les tribulations de Madame Poppins … ou comment être à la fois femme, mère, avocate, en un mot: parfaite!
La prose de cette femme confrontée aux soucis de la vie quotidienne, entre son boulot, ses enfants, son mari, les tâches ménagères, tout en essayant de rester une Femme dans le sens le plus sexy du terme, ne pourra manquer de vous faire sourire. Et puis, une bonne préparation à ce qui nous attend n’est pas plus mal…. bonne lecture!

 Mère indigne … ou les coups de gueule d’une ménagère de moins de 50 ans.
Cette femme, mère avant tout, aborde avec beaucoup d’humour les problèmes quotidiens liés à l’éducation des enfants. Très drôle, à lire absolument pour de bonnes tranches de fou rire! 

Cuisine :
Chez Georgette … voici un blog culinaire pour le moins délirant!!!! Georgette, c’est une mamie du terroir qui, au gré de ses recettes, vous raconte les anecdotes délirantes de sa petite famille, de ses voisins et des chiens du coin. A pleurer de rire!!!

Mais attention, c’est du vrai terroir, et cela pourrait en gêner certains….. âmes sensibles, s’abstenir;o) 

Le confit c’est pas gras … encore un blog culinaire délirant. Humour plus affiné, comme la cuisine d’ailleurs. Je vous promets de bons moments de délire en perspective.
Je vous conseille vivement la critique des « Infiltrés » ICI (mousse légère au lemon curd).

Perso, je ne suis pas une grande férue de la cuisine, mais je pense que ces 2 femmes vont finir par réussir à faire sortir de mon armoire la cocotte minute qui y prend la poussière depuis belle lurette…

Peinture :
La taverne à croquette … Je vous conseille chaudement ce superbe site, tout en couleur. Petites bandes dessinées…. et de superbes chats dans toutes les postures. Et surtout de superbes tableaux pour la future chambre de bébé…. et pas chers du tout! 

Aromathérapie, phytothérapie :
Aroma … un forum sur l’aromathérapie… chacun y va de ses expériences, des recettes de gand-mère. Très sympa! J’y ai découvert pas mal de potions « magiques » anti-stress:o) 

Cosmétologie naturelle :
Les petites magies … Forum de discussions autour des produits de beauté naturels et faits-maison, échange et partages de recettes et informations sur les matières premières, ingrédients. 

Voilà, je vous mettrai d’autres liens au gré des découvertes.

J’espère arriver à vous distraire… rien qu’un instant ;o) 

 nath_laine

elit. mattis dolor. id ut elementum ut