| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lisa21

|
Posté le: 18 Juin 2008 16:26 Sujet du message: Question de ventre... |
|
|
Bon, allez je me lance et je poste ici... hou la la c'est bizarre, je me demande presque si je ne me suis pas trompée d'endroit !!
Donc pour celles qui ont suivi, le 21 mai j'ai eu 2 embryons d'implantés (FIV ICSI) et le résultat de la pds est donc positif !
Aujourd'hui, je suis flippée... Je suis donc à 4 semaines et j'ai déjà un ventre super gros ! Pour vous donner une idée, je ne ferme plus mes patalons ou alors pas longtemps car je suis hyper serrée. C'est normal ??? Car à 4 semaines, ça ne devrait pas se voir, non??
Je suis pas d'un naturel maigre, j'ai toujours 3 ou 4 kg de trop mais pas plus. En gros je fais un 38.
Je ne veux vexer personne avec ce post car j'ai vécu l'attente, l'angoisse de la PMA et je sais que mes doutes vont vous paraitre débiles. En même temps, personne ne le sait autour de moi... alors je sais pas trop à qui en parler. Voilà encore une fois, je ne veux vexer personne.
Je vous embrasse |
|
|
 |
Atropine Administrateur

|
Posté le: 18 Juin 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
coucou
déjà félicitations!!
je ne suis plus les tentatives du forum, je me perds
bravo bravo bravo!!!
alors, c'ets possible que son ventre se soit "détendu", sous l'effet des hormones, un peu de gaz ds les intestins...
pour info, je ne fermais plus du tt mes pantalons déjà à 1,5 mois de grossesse (je fais du 38 aussi)
Gros bisous _________________ Atropine et Ratounet, premier bébé Natisens! (24 fev. 2008)
Sans fessée, comment faire? |
|
|
 |
Zoisours
|
Posté le: 18 Juin 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lisa et bravo pour ta grossesse !
Tu ne vexes personne, ma louloute, tu sais... Cette partie du forum est plutôt réservée aux futures mamans, donc pour celles qui doivent encore patienter (un peu ou beaucoup ), elles ne viennent pas forcemment dans le coin - si ça leur fait trop mal... Tu comprends ? Et puis, c'est pas parce qu'on a galéré un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout qu'on a pas le droit de poser des question, ou même, si besoin, de se plaindre, hein ?
Bisous, Lisa, et encore FELICITATIONS ! _________________ Zoisours |
|
|
 |
maya59

|
Posté le: 19 Juin 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lisa,
Ne t'inquiète pour ton ventre, je pense que c'est l'effet des traitements. Moi, ça m'a fait la même chose. A un mois de grossesse, je ne fermais plus certains pantalons et disais adieu à mes jeans préférés !!
J'ai fait une hyperstimulation : mes ovaires étaient plus gros qu'une balle de tennis; Le gynéco m'a dit que ça pouvait expliqué pourquoi a gonflé comme ça dès le début. Et puis, les pb d'aérophgie au début sont très fréquents.
Ca ne veut pas dire pour autant que tu auras un gros ventre à la fin. Tout le monde me dit maintenant que j'ai un petit ventre pour un septième mois de grossesse !
Gros bisous _________________
 |
|
|
 |
lisa21

|
Posté le: 19 Juin 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Merci pour vos réponses.
Atropine, Maya, je suis super rassurée de voir que vos pantalons étaient serrés vous aussi
Je pense que je suis gonflée car j'ai pas vraiment pris de poids, c'est déjà ça !!
Moi qui voudrait le "cacher" encore 2 mois à mon entourage, je crains que cela soit difficile
Ma petite Ariane, un grand merci pour ton message. Je sais bien que cette partie est réservée aux futures mamans mais je sais aussi que les grossesses des autres sont toujours dures quand on attend soi même. Je sais de quoi je parle et vous toutes aussi ! Alors je veux juste essayer d'être délicate.
Je vous embrasse bien fort et vous envoie à toutes (et tous) tout le bonheur et la chance que j'ai eu il y a un mois. |
|
|
 |
Linda
|
Posté le: 20 Juin 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lisa,
c'est vrai qu'on galère toutes. Mais du coup, quand l'une d'entre nous affiche le +++, ça redonne un espoir fou!
J'imagine ton ennui puisque tu veux que ça reste secret jusqu'à la fameuse période symbolique des 3 mois.
Peut-être devrais-tu changer de look
Ou alors (je me suis déjà penchée sur la question), tu dis que tu es sous antibiotiques pour x raison. Du coup tu peux blâmer ton bidon sur les effets des médocs, et personne ne trouvera bizarre que tu ne boives pas un petit coup.
J'espère que ces conseils te donneront une piste pour trouver "the" bonne excuse
Grosse bise
Linda  |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: 20 Juin 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bah, je ne sais plus si je t'ai félicitée, je ne crois pas...
Alors, je le fais : Félicitations, Lisa!
Ne t'inquiète pas trop, même si on s'inquiète toujours les 3 premiers mois... Des bises!
Pascale.  _________________ Pascale |
|
|
 |
Comete
|
Posté le: 19 Mai 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!!
Idem, impossible d'attacher mes pantalons à ton terme  _________________
 |
|
|
 |
natou
|
Posté le: 24 Mai 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
FELICITATIONS !!
Pour ma part, je me suis aventurée sur cette partie du forum - alors que j'attends depuis 2005 et que je suis en attente de résultats : PDS pour demain lundi après TEC1, et que je suis coutumière des angoisses, coup de gueule, colères face à toute cette galère.......
Mais, les dénouements heureux font partie de nos parcours au même titre que les mauvaises nouvelles ou les FC. Il ne faut pas vivre sous une cloche ou dans une grotte, alors je me suis sentie de vous rendre visite à vous les veinardes...
Tu ne dois pas te mettre martel en tête, Lisa. A chaque stade, ses préoccupations. Pour toi aujourd'hui, ce sont des questions de femme enceinte mais ça ne veut pas dire que tu oublies ce que tu as vécu et que tu oublies les copinautes qui galèrent. Ce serait déguelasse de t'interdire d'être heureuse !
Voilà ce que voulais dire. Et puis si tu gonfle c'est pas grave t'as suffisamment attendu...
Bon au plaisir de se croiser - PROFITE de chaque moment
Biz  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|